Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
23 janvier 2009

Premier tag !!

Déjà ??? !!! A peine arrivée sur la toile que je suis déjà taguée !!

C'est Crapoteland la fautive... Oh, j'ai vu que Arô Mya aussi m'avait donné ce tag !! Et puis L'Antre de Sapphire !

Citer 5 choses à retenir en 2008

  1. La naissance de mon fils le 8 janvier 2008, bien sûr !
  2. Mon bébé qui devient une petite fille... Parle comme une pipelette, quitte ses couches et devient une grande sœur exemplaire, attentionnée et mignonne comme tout ! (bon, je dis pas qu'il n'y a pas de disputes, hein... Mais c'est normal entre frères et sœurs !)
  3. Mes débuts dans la cosméto home made...
  4. Le début de mon congé parental, qui me permet de voir grandir mes loulous et d'en profiter à fond
  5. La joie de Lou quand elle va à la baby gym !!

Citer 5 choses à oublier en 2008

  1. Les loooonnngues nuits à ne pas dormir et à essayer en vain de rendormir Titouan...
  2. La fatigue et les absences de mon chéri à cause de son boulot bien trop prenant
  3. Ma deuxième césarienne (pourquoi je ne suis pas capable de donner la vie normalement, moi ??)
  4. Le décès du grand-père de mon chéri
  5. L'hospitalisation de ma grand-mère

Citer 5 choses à faire en 2009

  1. Mettre mes loulous en halte garderie pour les rendre un peu plus autonomes
  2. Accompagner ma puce pour sa première rentrée scolaire en septembre !!
  3. Mettre Titouan en crèche (si j'ai la chance d'avoir une place...)
  4. Reprendre le boulot fin octobre
  5. Apprendre à Titouan à dormir seul et dans son lit...


Choisir 5 blogueuses à taguer

Le jardin des apprenties sorcières
By Réo
CeNiniekiLaFé
Au Temps pour Soi
Sange

Pfiouuu !!! C'est pas facile de trouver des blogs non tagués !! C'est que ça va vite !!
Bon, je file informer les heureuses élues

Publicité
Commentaires
C
Voilà M'dame, c'est fait : http://ceniniekilafe.canalblog.com/archives/2009/01/24/12205938.html<br />
Répondre
L
Bon ben plus qu'à se mettre au boulot, tu es trop bonne d'avoir pensé à moi Sealeha lollll
Répondre
S
oh oh, merci pour le tag qui me permet de découvrir ton chouette blog!<br /> Biz
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 670 328
Publicité