Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
30 décembre 2009

Huile de soin "Onglissim'"

Pour le swap "Cocooning", il fallait que je propose à ma swapée un produit embellissant. Comme Pepsy ne se maquille pas, je me suis tournée vers les mains, plus particulièrement les ongles, et je lui ai confectionné une petite huile de soin pour les ongles, toute simple, destinée à les nourrir, les renforcer et les blanchir. La voici :

Huile_de_soin_Onglissim_

Ingrédients :

2 ml huile de camélia (fortifiante et protectrice pour les ongles)
1 ml huile de sésame (régénérante, soin des ongles abîmés)
1 goutte huile essentielle de citron (blanchit les ongles, lutte contre les ongles cassants)
1 goutte phytokératine (renforce la structure des ongles)
1 goutte vitamine E (anti-oxydante)

Mode d'emploi :

Stériliser les ustensiles et contenants, désinfecter le plan de travail et bien se laver les mains.
Mettre tous les ingrédients un à un dans le flacon. C'est tout !

Verdict :

En tous cas l'huile sent très bon avec le citron !! Et dans son petit flacon recyclé elle est jolie comme tout je trouve. Si la principale intéressée passe par là, elle pourra vous donner son verdict, j'espère que cette huile est aussi efficace qu'elle est facile à faire !
Par mesure de précaution, comme l'huile essentielle de citron est photosensibilisante, c'est une huile à appliquer de préférence le soir, même en hiver.

Publicité
Commentaires
A
Merveilleuse année !!!
Répondre
M
Bonne et heureuse année 2010 plein de bonheur!!<br /> des bises
Répondre
G
Merci pour cette superbe recette miss^^<br /> Dès que j'aurais du temps je la fait!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 670 356
Publicité