Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
18 avril 2011

Un petit jeu ça vous dit ?

Pour fêter la 100ème abonnée, j'ai eu envie d'organiser un petit jeu. Le but ? Vous remercier de votre fidélité... Et en connaître un peu plus sur vous !!

Alors voilà, je ne vais pas faire dans le compliqué... Si vous souhaitez participer, laissez-moi simplement un commentaire sous ce billet avant mercredi (je tirerai au sort mercredi), en indiquant ce qui vous a le plus plu / marqué / intéressé sur mon blog... Que je sache un peu ce qui vous attire dans mon chez-moi ^^

La personne qui sera tirée au sort recevra deux savons. C'est pas grand chose, mais c'est juste histoire de vous dire merci !!

cadeauEdit : oh merci pour vos gentils commentaires !! Alors pour les prochains, je rajoute une demande si vous voulez bien, pour m'aider à évoluer... En plus de me dire ce qui vous a le plus intéressé, me dire les demandes / requêtes / reproches que vous auriez à me faire (enfin pas à moi perso, hein, à mon blog hi hi !) !! Histoire que ce blog puisse mieux répondre à vos attentes !

Publicité
Commentaires
G
J'aime tout ce que tu fais et je trouve que tu mets beaucoup de soin et de recherche dans tes recettes, sans qu'elles soient non plus hors de portée. Tes étiquettes sont super belles également. J'ai particulièrement beaucoup aimé toutes tes créations gourmandes que tu as concoctées pour Noël, et évidemment ton voyage à Tahiti que tu as eu la gentillesse de partager avec nous, et enfin, tes produits fabriquées avec les monoïs pas possibles que tu possèdes, ceux-là me font rêver....
Répondre
P
Je voudrais bien participer !<br /> J'aime beaucoup tes articles complets avec les différentes étapes de la fabrication de tes produits.<br /> voilà ;-)<br /> Merci !
Répondre
C
Alors moi j'aime le fond noir qui met les photos en valeur, les recettes, toujours recherchées, parfois peut-être un peu trop, mais bon, faudrait savoir ce que je veux lol!<br /> Je n'aime pas la pub, mais je comprends...<br /> Heureusement tu n'as pas pensé à mettre de la musique... parce que là, je coupe le son, chacun ses goûts... bisous ma grande!
Répondre
L
Sans vouloir polémiquer, je plussoie Alice à 200% !!!
Répondre
A
bah moi j'aime tes recettes à la fois simples et esthétiques. et je n'ai rien à reprocher à ton blog vu qu'il fait partie de ceux qui ont su conserver leur âme sans faire plein de pub pour les grandes marques kakabeurk...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 670 581
Publicité