Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
14 février 2009

Swap avec Nounou et Lils : le colis de Lils

Ça y est, Lils a enfin son colis au complet !! Je peux vous mettre la photo des produits que je lui ai faits :

Premier_swap_colis_pour_Lils

Dedans il y avait :

- une huile de soin lactée "Pink lace"
- du savon crémeux au concombre
- une mousse raffermissante corps aux fruits des bois
- un rouge à lèvres violine
- un fard à paupière crémeux violine

J'espère que ces produits lui ont plu, j'ai hâte qu'elle les utilise pour avoir ses impressions !
Bien sûr, je publierai bientôt les recettes.

Publicité
Commentaires
M
C'est très joli tout ça ! vivement la recette du fard à paupières ^^
Répondre
N
Les produits que tu as réalisé pour Lils sont vraiment super, j'adore la couleur du rouge à lèvres. Elle a de quoi bien se chouchouter avec tout ça!<br /> Bravo!!<br /> gros bisous
Répondre
L
oh ,que de bonnes choses!!
Répondre
L
Hihihihi je vois que je fais des envieuses ^^ Le rouge à lèvre est très agreable est forme un joli duo avec le fap j'avoue ^^
Répondre
M
oh jolie le rouge à lèvres!!<br /> sympa ce que tu lui as fais!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 670 312
Publicité