Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
11 mai 2009

Award du joli blog

Ayé je l'ai eu !!

C'est Barnouille qui me l'a décerné... Merci tout plein ma belle, j'ai rougi de plaisir devant ton commentaire !!

award

Et en plus c'est mon 100 ème message... ça se fête encore plus, non ??

Bon, c'est à mon tour de redistribuer cet award !! Mais je crois qu'il a déjà été donné à tout le monde, non ? Ah si, je sais à qui je vais le donner !!
A Lils dont j'aime beaucoup la bannière et le fond de blog et en fait tout le look du blog

Et à Ombretta dont j'aime également beaucoup la bannière, re

Mais bon, finalement, cet award, on le mérite un peu toutes, non ? Puisqu'on fait des blogs à notre image...

Publicité
Commentaires
E
Félicitations! tu le mérites!
Répondre
B
kikou,,,,comment vas tu,,,<br /> moi jai bouger toutes la journee la je vais faire souper les enfants,,<br /> <br /> ,qu as tu prevus pour se soir<br /> je te souhaite une bonne soiree , bizzzz
Répondre
S
Hi Hi !! Ben oui, mais comme dit Létis c'est difficile de choisir un blog ou un autre, surtout sur un look, ça dépend tellement des goûts de chacune !! Alors bon, j'ai un peu détourné l'award :op <br /> Mais blague à part, pour le reste de vos blogs, vous le méritez quand même bien, cet award ;o) Sinon je ne me serais pas permise !! lol !
Répondre
O
oui c'est vrai ! tu triches quoi ! moi je fais comme lils, c'est toi qui me l'as faite ma bannière !!!! hihi
Répondre
S
mdr oui je vous ai chambrées !! Bon, tu me diras ce que tu veux pour les beaux jours ;o)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 670 328
Publicité