Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
25 juillet 2009

Blog en vacances !

Je_suis_en_vacances

ça y est, l'heure des vacances a (enfin ?) sonné pour moi !! Je pars deux semaines avec ma petite famille, une semaine dans le Cantal et une autre chez ma sœur du côté de Montpellier. Je n'ai pas programmé de billet en mon absence, mais voici une petite liste de recettes à venir (à mon retour, donc), que j'ai en stock :
- un liniment au zinc (ou rattrapage in extrémis d'une catastrophe !!!),
- une mousse nettoyante visage anti-impuretés,
- un shampoing solide au monoï,
- un shampoing solide "reflets de vahiné",
- une crème lavante visage orange et menthe,
- une crème de jour anti-imperfections au romarin,
- un savon "manège enchanté",
- un savon "orange stars"
- le savon pour le concours organisé par Pam,
- les recettes pour les swaps auxquels je participe en ce moment, c'est à dire le swap Zen, le swap "cocktails and dreams", le swap "sous les tropiques" et le swap "femme fatale" (bon, là faut pas rêver, j'ai pas encore fait tous les produits, hein !!).
A très bientôt donc !!

dyn006_original_400_373_gif_2652368_3b8f4b681fd240275626bf551a80a169

Publicité
Commentaires
S
Coucou les filles !! Merci beaucoup pour vos gentils commentaires, je viens de rentrer, je vous poste une recette au plus tôt !!
Répondre
E
Excellentes vacances miss !<br /> A très bientot.<br /> Bisous
Répondre
L
tres tres bonnes vacances a toi et ta petite famile ,profites en bien!!!<br /> gros bisous
Répondre
S
bon je sais pas si tu auras mon message mais tant pis bonnes vacances à toi montagne et mer sélection sympa<br /> et comme j'ai la chance d'utiliser ton shampoing solide au monoi, il me tarde de voir la recette car il est vraiment super pour mes cheveux.celui des vahiné aussi devrait être pas mal, ya un swap qui se profile là?<br /> bisous
Répondre
M
Bonne vacances à toi et toute ta famille!<br /> Profitez-en bien et éclatez vous!! (et reposez vous aussi!!)<br /> Bizoux et à bientôt!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 670 312
Publicité