Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
24 juillet 2009

Gommage visage à la poudre d'amande

Il y a longtemps qu'elle me fait de l'oeil cette recette de Sange... Et puis j'ai testé le gommage que nous avait fait Lils pour le swap printemps, ça a achevé de me convaincre !! J'ai donc repris les ingrédients de Sange avec les proportions qui m'inspiraient...

Exfoliant_visage___la_poudre_d_amande

Ingrédients (pour 3 petits exfoliants) :

25g poudre d'amande
7g glycérine végétale
6g argile blanche
2g hydrolat de fleur d'oranger
Extrait aromatique amande de cerise
Conservateur

Mode d'emploi :

Stériliser les ustensiles et contenants, désinfecter le plan de travail et bien se laver les mains.
Dans un contenant stérile, mélanger la poudre d'amande et l'argile blanche. Ajouter les liquide et bien mélanger le tout. Façonner à la main ou bien tasser dans des moules.

Exfoliant_visage___la_poudre_d_amande_emball_

Verdict :

J'adore ! L'odeur esr très gourmande, ça gomme efficacement et laisse la peau toute douce. Franchement top !! Une recette très simple à réaliser, qui deviendra probablement un must have dans ma salle de bain...
J'espère que les destinataires auront apprécié elles aussi !

Publicité
Commentaires
P
je te la pique celle la j'adore ma biche!
Répondre
P
Oki merci beaucoup pour ta réponse :) Si j'essaye je viendrais te dire ;)<br /> <br /> pox<br /> <br /> ps : merci pour tes commentaires réguliers sur mon blog, c'est toujours un plaisir!
Répondre
S
C'est pas débile du tout comme question !! Je ne le mouille pas, j'en prélève un petit morceau que je passe sur visage mouillé ;o)
Répondre
P
Je peux poser une question débile ? euhhh tu le mouilles pour l'utiliser ou pas ???<br /> <br /> Sinon en effet ça à l'air sympa :)<br /> <br /> pox
Répondre
L
Ah ça a l'air rapide, c'est parfait je tenterai !! J'aime beaucoup les gommages en barre. Merci !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 670 328
Publicité