Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
23 octobre 2009

Troc avec Nounou et "gâtage" réciproque !

Il y a quelque temps, nous avions convenu avec Nounou d'un troc. Oui, mais pourquoi se contenter d'un simple troc quand on peut également se gâter mutuellement ? Le troc s'est donc transformé en échange de produits homemade. Et on peut dire que j'ai été gâtée !!!
Regardez plutôt ce que la miss m'a envoyé !!

Troc_nounou

En plus des éléments du troc, son colis contenait :

- un lait satiné corps Tiaré/Coconut
- un lait crémeux de douche Japanese Plum
- une crème velours pour le corps Fraises juste cueillies
- un shampooing solide (à la poudre d'ortie et bois de Panama) aux fruits rouges
- un après shampooing au concombre
- un savon fleur de tiaré/frangipanier
- un pain surgras à la grenadine
- une chantilly de douche Pink limonade

Alors ? Vous êtes jalouses hein ?


En échange, voici ce que je lui ai envoyé :

Envoi_troc_Nounou

En plus des produits du troc, je lui ai fait :

- une crème de jour purifiante à la calamine
- un masque puzzle purifiant (poudre et liquide à part)
- un beurre nourrissant et purifiant pour les pieds
- un savon sucré gommant pink frosting
- un fondant de douche dessert chocolaté
- une barre nettoyante visage rhassoul et café
- un savon hydratant minceur
- un stick anti spot
- des toniques effervescents fleuris purifiants

Évidemment les recettes sont à venir

Publicité
Commentaires
N
J'attends avec impatience tes recettes ma belle!!<br /> J'ai déjà testé les toniques effervescents, le masque poudre + liquide, la crème calamine et le beurre pour les pieds et je suis super contente de ces produits, ils sont vraiment extras!<br /> Bravo et encore merci<br /> Gros gros bisous
Répondre
E
super échange les filles ! bravo !
Répondre
N
Et oui, quel plaisir ces trocs et échanges entre copines!!<br /> Merci à toi ma belle et contente que les produits te plaise!<br /> Bisous
Répondre
S
Bravo, votre échange est super, vous êtes formidables!
Répondre
P
bravo les cops!!!!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 670 312
Publicité