Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
27 novembre 2010

Soap opera

Bonjour à vous, sorcières et sorciers cosméto !! J'espère que le froid ne vous entrave pas trop ?
Histoire de vous réchauffer le coeur (au moins, c'est déjà ça), je viens aujourd'hui vous parler d'un nouveau fournisseur de matières premières : Soap opera.
Avis surtout aux amoureux de l'odeur de la fleur de tiare... Ils ont une fragrance naturelle (dont je n'ai pas réussi par contre à obtenir la composition exacte, mais qui semble obtenue par macération) qui sent terrrrrrrrrriblement bon la fleur de tiare !!
Alors j'ai discuté un peu avec le vendeur (car en cliquant sur un onglet, sur leur site de vente, on peut parler avec eux, histoire de demander des précisions avant l'achat... Très pratique !), comme c'est une fragrance naturelle, il faut en mettre plus dans le savon pour qu'elle tienne, voire la coupler avec du monoï parfumé (naturellement également) dans la composition du savon... Mais tout de même !! Mon rêve se réalise hi hi ! (oui rien que ça...).
Bref, voici ce que j'ai commandé : 500g de monoï parfumé naturellement à la fleur de tiare, de la poudre de pastel (difficile à dompter, mais qui permet de colorer naturellement un savon en bleu... Si on a de la chance !) et la fameuse fragrance naturelle à la fleur de tiare...
Et voici ce que j'ai reçu :

P1060478

A peine 3 jours après avoir passé ma commande, je reçois bien sûr ce que j'ai commandé, dans des contenants noirs, très classes, que je pourrai réutiliser... Mais également en cadeau, plus de monoï que ce que j'ai commandé (presque le double !), une fragrance "sea and sand" (m'aurait-il cernée le vendeur ??), et un bracelet breloque, avec une petite fiole pouvant être remplie d'huile essentielle ou de fragrance pour garder sur soi son parfum !!
Alors certes, j'aurais bien aimé avoir plus de précisions sur la composition exacte de la fragrance tiare (un pur bonheur, il ne m'avait pas mentie !!), mais j'avoue que ce n'est pas tous les jours qu'on est gâtée comme ça quand on commande... C'est une toute nouvelle boutique, ce qui explique probablement cette générosité, mais je me disais que ça valait la peine que je vous donne l'information, ne serait-ce parce qu'ils ont des produits qu'on ne trouve pas ailleurs.
Bon week end !

Publicité
Commentaires
T
je dis wahou wahou wahou!!! ^_^
Répondre
I
Je n'ai qu'à me louer de la gentillesse et de la rapidité de Soap Opera.<br /> J'ai fait un savon avec la poudre de pastel ; j'ai eu une couleur très douce (il est posté sur mon blog) mais comme tu le dis si bien, je pense qu'il faut faire des essais ...
Répondre
F
Merci de l'info ma belle.... tu vas encore faire des merveilles de savons....
Répondre
S
ah ils vont etre dévalisés mdr si tu lèves le lièvre<br /> <br /> tu crois qu'on sait pas que tu aimes la mer, le monoi, le tiaré c'est un secret de polchinelle maintenant<br /> <br /> gros bisous frileux a toi
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 670 328
Publicité