Il est enfin arrivé !! Qui ? Non, plutôt quoi : le colis du swap "Summer of love", qui avait été proposé au printemps dernier par Miss Lollipop !!

51902318

L'objectif de ce swap était de réaliser des créations se rapportant à cette période "hippie", qui peut paraître un peu frivole si on ne s'y attarde pas, mais qui a pourtant vu gagner pas mal de libertés qu'on nous retire petit à petit aujourd'hui, mais ça, c'est une autre histoire...

Vous voulez voir les participations ?

P1060815

Miss Lollipop a réalisé une barre de massage en forme de sucette et un savon violet en melt and pour.
Didine a imaginé un lait de douche "Fire" en hommage à Jimmy Hendrix, j'adore l'idée !! Tout pailleté d'or... (désolée pour l'étiquette qui est un peu abîmée, c'est que j'ai déjà commencé à l'utiliser hum...)
La douce Fafa nous a concocté un shampoing solide, un petit savon en melt and pour et une eau de toilette dans un tout mignon contenant.
Sylvia a quant à elle réalisé une crème de douche présentée dans un ravissant pot décoré et un fondant lavant. Elle a ajouté à ce duo une sucette, pour les gourmandes de la vie que nous sommes !

Quant à moi, j'ai réalisé deux savons : un savon "voyage à Katmandou" et un "summer of love soap", dont je vous reparlerai évidemment plus tard.

61534240_p
(merci Didine pour la photo !)

Peace and love à tous !!