Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
15 juin 2012

Roll on anticernes

Je n'arrive pas à me coucher tôt. Il m'arrive même de lutter contre le sommeil, pour profiter encore de la soirée... Je sais, c'est bète. Et les conséquences se font sentir également sur ma figure... Hum. Afin de lutter contre les valises sous les yeux, j'ai profité d'avoir un peu de rab' de ma rosée hydratante pour partir de cette base et simplement ajouter deux ou trois trucs :

Roll on anticerne

Ingrédients :

80% rosée hydratante (hydratante, anti-âge, purifiante, apaisante...)
15% extrait de vigne rouge (circulatoire)
3% huile de tamanu (encore appelée calophylle inophyle, circulatoire, anti-inflammatoire et cicatrisante)
2% caféine (drainante, raffermissante)

Mode d'emploi :

Stériliser les ustensiles et contenants, désinfecter le plan de travail et bien se laver les mains.
Réaliser la eosée hydratante (ou prendre un hydrolat de son choix, de préférence circulatoire comme par exemple celui d'hélichrise italienne, ou encore du gel d'aloe vera...), ajouter les autres ingrédients, bien mélanger, verser dans le roll on.

Verdict :

Je ne comprends pas, vue la composition... Mais mon roll on ben c'est pas la panacée. Il est agréable à appliquer (raffraîchissant, ça fait du bien le matin), mais déjà après application il colle un peu (alors que la rosée pas du tout...) et surtout, ben je suis moyennement bluffée par son efficacité... Les cernes sont peut-être éventuellement légèrement à peine atténuées, mais c'est vraiment en y regardant de près à la loupe hein...
Bon, copie à revoir.

Publicité
Commentaires
J
j'en aurai besoin aussi....
Répondre
S
euh... Rides de déshydratation je voulais dire lol
Répondre
S
Marinella : oui bien sûr, je serai très prudente dans le dosage ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Mag : très franchement, je ne comprends pas pourquoi il ne fonctionne pas plus que ça... Tu peux toujours essayer, tu es peut-être un cas moins désespéré ? En tous cas, à défaut de faire partir ces vilaines valoches, ce soin hydrate bien le contour de l'oeil, exit les éventuelles rides d'expression :)<br /> <br /> <br /> <br /> Flora : je crois bien que j'ai essayé à peu près toutes les formes pour le contour de l'oeil !! Excepté les baumes car j'ai peur que ça alourdisse les paupières... J'ai fait des crèmes, des gels, des trucs complètement liquides... Je crois que les gels sont mes préférés, surtout ceux à base d'aloé véra, qui apporte une inégalable impression de fraîcheur !
Répondre
F
Hé ben moi qui ait toujours fait des anticernes solides, voilà une idée qu'elle est bonne, j'avais pas pensé dis donc! Merci du partage!
Répondre
M
Pour une fois j'avais tout !! ;)<br /> <br /> C'est dommage, tout était réuni pour faire un super soin! Enfin, tu peux quand même l'utiliser pour le reste du visage! Bises
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 670 356
Publicité