Je n'arrive pas à me coucher tôt. Il m'arrive même de lutter contre le sommeil, pour profiter encore de la soirée... Je sais, c'est bète. Et les conséquences se font sentir également sur ma figure... Hum. Afin de lutter contre les valises sous les yeux, j'ai profité d'avoir un peu de rab' de ma rosée hydratante pour partir de cette base et simplement ajouter deux ou trois trucs :

Roll on anticerne

Ingrédients :

80% rosée hydratante (hydratante, anti-âge, purifiante, apaisante...)
15% extrait de vigne rouge (circulatoire)
3% huile de tamanu (encore appelée calophylle inophyle, circulatoire, anti-inflammatoire et cicatrisante)
2% caféine (drainante, raffermissante)

Mode d'emploi :

Stériliser les ustensiles et contenants, désinfecter le plan de travail et bien se laver les mains.
Réaliser la eosée hydratante (ou prendre un hydrolat de son choix, de préférence circulatoire comme par exemple celui d'hélichrise italienne, ou encore du gel d'aloe vera...), ajouter les autres ingrédients, bien mélanger, verser dans le roll on.

Verdict :

Je ne comprends pas, vue la composition... Mais mon roll on ben c'est pas la panacée. Il est agréable à appliquer (raffraîchissant, ça fait du bien le matin), mais déjà après application il colle un peu (alors que la rosée pas du tout...) et surtout, ben je suis moyennement bluffée par son efficacité... Les cernes sont peut-être éventuellement légèrement à peine atténuées, mais c'est vraiment en y regardant de près à la loupe hein...
Bon, copie à revoir.