Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
19 mars 2009

La boutique de Gourmandise & Compagnie !

Vous avez vu ? Gourmande ouvre sa boutique en ligne ! Et pour l'occasion elle propose un petit jeu...
Vous avez vu ce qu'elle est capable de faire de ses dix doigts ? Je suis bluffée devant tant de minutie...
Quoi ? Vous n'avez pas encore vu ??!!!

 

Regardez un peu ça :

Gourmandise

Bon, filez voir ici, ça sera plus simple !

J''espère de tout cœur que ta boutique fonctionnera comme tu le souhaites, ma belle ! Bon courage pour ce lancement !

Publicité
Commentaires
B
ah oui, ses du beaux boulot,,,,<br /> jy suis allee,,,,voire,,,<br /> <br /> bon jeudi,,,bissss
Répondre
O
je cours voir. Merci
Répondre
E
Salut ma belle !<br /> As tu reçu mon enveloppe ?<br /> Tiens moi au jus.<br /> Bisous<br /> PS : oui, j'ai vu la boutique de gourmandise and co !
Répondre
G
Je te remercie pour ton soutient ma belle!!!^^<br /> On croise les doigts<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 670 312
Publicité