Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
29 avril 2009

Mini swap printemps : colis reçu d'Ombretta !!

Ça y est !! J'ai reçu le colis que m'avait préparé Ombretta pour le mini-swap printemps qu'avait organisé Laëti !! Je suis trop contente, la miss m'a bien gâtée, regardez plutôt :

Colis_Ombretta_mini_swap_printemps

Dans le détail il y a :

- un nettoyant visage vinaigré au rhassoul cassis - jasmin
- un savon quatre quarts fruits du verger - cannelle
- un gommage fondant sucré
- un gommage fondant de douche frangipanier - tonka
- un lait de toilette lavande jasmin
- une brume d'oreiller lavande - tonka
- et pour entretenir mes rondeurs (hum) des pruneaux enrobés de chocolat noir (ça va ça reste des fruits après tout !!)

La gourmande que je suis a déjà pioché dans ce qui ce mange, quant au reste, j'ai hâte d'essayer tout ça !! Merci beaucoup ma belle, je suis comblée !! Pour les recettes de ces merveilles, je vous invite à aller visiter son blog, je pense qu'elle les y mettra.

Le colis que je lui réservais est parti hier normalement, j'espère que ce que je lui ai concocté lui plaira également... Bien sûr, je vous montrerai tout ça quand la miss aura tout reçu (et vous aurez les recettes) !

Mini_swap_printemps

Je suis très satisfaite de cette aventure swap, je pense qu'on m'y reprendra !! (euh d'ailleurs c'est fait puisque je planche sur celui des fruits !!).

Publicité
Commentaires
S
Tu as bien été gâtée!
Répondre
S
mdrrrr Barnouille !!<br /> Ombretta j'ai hâte que tu découvres ton colis, j'espère que ça te plaira !! En attendant, profite bien de tes vacances !!
Répondre
B
Rien à voir avec ce joli mini swap, mais j'ai une chose importante à te dire : <br /> "en avril, mange ta main et garde l'autre pour demain"<br /> <br /> Ca c'est fait.
Répondre
O
contente que tu sois contente ^^<br /> tu me diras ce que tu en penses j'espère.<br /> comme je suis en vacances (à Cannes mais chhhuuuuut !) je ne mettrai les recettes qu'à mon retour.<br /> Et je ne verrai donc le colis que tu m'as préparé que samedi soir...<br /> J'ai hâte.
Répondre
E
Ah la la !<br /> J'suis trop jalouse !<br /> J'adore toutes ces fragrances !!!<br /> Bon ok, j'arrête de baver (tu ne rigoles pas hein!) <br /> bisous
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 670 312
Publicité