Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
12 octobre 2009

Taguée en plein coeur !

Et oui elle a osé ! Pam m'a taguée !! Elle m'a eue !!
Voilà de quoi il s'agit :

45028304_p

Il faut que je vous révèle 7 secrets sur moi...
Je m'exécute !

1 - Je suis une vraie quiche en cuisine (et en plus j'aime pas cuisiner...)
2 - Je suis fromagivore (je pourrais me nourrir exclusivement à base de fromage !! Enfin dans mes rêves...).
3 - Comme Pam, en littérature comme en matière de films, j'adore la science-fiction.
4 - Quand j'étais petite, je rêvais de devenir écrivain et dessinatrice... Euh c'est pas trop ça, là, hein...
5 - J'angoisse à l'idée de reprendre le travail, dans deux semaines...
6 - Je suis en plein questionnement métaphysique... Petit troisième ou pas ?
7 - Je sèche complètement sur ce septième secret à vous dévoiler !!

Voilà !! Bon, on ne peut pas vraiment vraiment parler de secrets, hein, mais si je dévoilais de vrais secrets; ça ne serait plus des secrets...

En retour je tague :

Létis
Margouillas
Athena
Ombretta
Pucemouth
Youpipi
Elekhtre

Le flambeau est à vous !

Publicité
Commentaires
A
tu reprends dans 2 semaines !!! oh lala, bon courage ma belle !<br /> <br /> et énormes bisous !
Répondre
L
oki,je m'y met ,merci!
Répondre
O
je m'y mets dès demain. Eh, moi aussi je serais bien fromagivore lol
Répondre
P
lol, si tu fais un troisieme, tu pourras toujours pas essyer mon melange!!!!
Répondre
M
alalala coquine bon bon je vais m'exécuter d'içi peu!<br /> Bisous
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 670 328
Publicité