Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
21 mai 2010

Les résultats du jeu de la Cosmetic Academy !!

Désolée de vous avoir fait attendre, mais nous n'avons eu les résultats qu'hier soir tard !!
Alors vous voulez savoir hein ?
Vous voulez connaître le nom de celui ou celle qui a gagné, et qui va avoir la chance de partir à Tahiti pour participer sur place à la Cosmetic Academy ?








C'est...







Miss Lollipop !!!!


Bravo à elle, elle l'a bien mérité !!! Et elle avait bien besoin d'un peu de vacances, alors ça tombe bien ^^

Voici son produit :

52747398

Une huile tradition "Tahiri Vahiné", dont vous trouverez la recette et l'histoire en cliquant ici !!
Allez vite lui mettre un petit mot de félicitation, ça lui fera plaisir !!


Encore une fois bravo ma belle !!
Profite bien de ta chance !!
Et surtout... Maintenant, tu n'as pas le choix, il faut que tu gagnes la Cosmetic Academy sur place, hein !!! On suivra tes aventures sur la Lab'TV (dans ma colonne de gauche... Je la laisserai jusqu'à la fin pour qu'on puisse soutenir notre copine !!)

Quant à moi, je suis arrivée en seconde place... Il s'en est fallu de peu pour que je m'envole là-bas !! Je suis un peu triste, mais j'essaierai de faire mieux pour une autre fois peut-être...

Publicité
Commentaires
S
Merci du fond du coeur pour vos gentils commentaire !!<br /> Il y a un revirement de situation, certaines le savent déjà via facebook...<br /> Je vais faire un post là-dessus, mais il faut me laisser le temps de me remettre de mes émotions hi hi !
Répondre
D
Bravo, Sea...tu le mérites vraiment...gros bisous !
Répondre
C
Bravo ! Moi elle me plait beaucoup ta création !<br /> haut les coeurs bisous
Répondre
I
eh bien bravo quand meme c est deja pas mal la deuxieme place, c est meme tres bien! bravo a toi , bises.
Répondre
N
Félicitations à toi quand même parce que 2ème, y a de quoi être fière! ;-)<br /> Bravo!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 670 312
Publicité