Sealeha's
31 juillet 2011

Derniers jours au paradis

Une fois de retour de Bora Bora, il ne nous restait plus que deux jours à Tahiti. Ils ont essentiellement été consacrés aux deux dernières séances de création pour le concours Cosmetic Academy. Le lendemain, donc, nous-nous sommes rendus au laboratoire...
24 juillet 2011

20 000 lieues sous la mer... Bon, 20 mètres déjà !

Nous avons profité des trois jours passés à Bora Bora pour faire de la plongée. A fond. Quatre plongées en trois jours ! Arrivés le matin à l'hôtel, nous étions déjà au fond de l'eau l'après-midi... Nous avons donc découvert la TRES sympathique équipe...
14 juillet 2011

Séjour de trois jours à Bora Bora

Le mardi matin, très tôt, notre avion décolle pour Bora Bora. Pas le temps de déjeuner à l'hôtel, un petit croissant la tête dans des rêves paradisiaques à l'aéroport suffit... Dès le trajet en avion, on en prend plein les mirettes ! (là c'est Bora Bora...
3 juillet 2011

Un dimanche tranquille au paradis

Le lendemain de notre arrivée à Tahiti (je vous rappelle qu'on s'était couchés à 3h30 après n'avoir pas dormi pendant 2 jours...) nous avons voulu profiter au maximum de nos amis sur place. Téhéa et Vahina sont donc venues nous chercher à 8h à l'hôtel,...
29 juin 2011

De retour de Tahiti !

Bonjour à vous !! Je suis revenue lundi soir de Tahiti. Je vais vous raconter en quelques articles mon séjour dans cet endroit paradisiaque !! Je suis bien contente de retrouver ma petite famille, mais également un peu nostalgique... Pour commencer et...
16 juin 2011

Je décolle !

Juste un petit billet en vitesse pour vous informer que je décolle samedi matin en direction de Tahiti pour un séjour d'une semaine qui me permettra de participer sur place au concours Cosmetic Academy !! La thématique du concours de cette année est le...
18 mai 2011

Concours Gagner son billet pour la Cosmetic Academy saison 2 : les résultats

Aujourd'hui, exceptionnellement, pas de recette. Juste un petit billet pour vous rendre compte des résultats du concours "gagner son billet pour la Cosmetic Academy", 2ème édition. On va faire durer le suspense... Alors en 5ème position arrive Poihere,...
4 avril 2011

Cosmetic Academy : saison 4 !!

C'est reparti pour un tour !! La Cosmetic Academy reprend du service et propose aux européens de venir participer au concours Cosmetic Academy à Tahiti !! Vous êtes un passionné de cosmétique maison ? Même débutant vous avez votre chance !!Vous avez un...
11 août 2010

Chapitre 7 : Relaxation au SPA

Le dimanche 27 juin était notre dernier jour sur les îles paradisiaques.Il avait plu au petit matin, aussi, quand nous-nous sommes réveillées nous avons pu voir ceci depuis notre chambre : Un magnifique arc-en-ciel sur les fares...Nous-nous sommes lavées...
4 août 2010

Chapitre 6 : Moana adventure

En cet avant-dernier jour de notre aventure à Tahiti, nous étions loin de nous douter des émotions fortes que nous allions avoir... Notre avion a décollé à 6h et des bananes en ce samedi 26 juin de l'aéroport de Faaa à Tahiti... Pour atterrir une heure...