Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
4 avril 2011

Cosmetic Academy : saison 4 !!

C'est reparti pour un tour !! La Cosmetic Academy reprend du service et propose aux européens de venir participer au concours Cosmetic Academy à Tahiti !!

Vous êtes un passionné de cosmétique maison ? Même débutant vous avez votre chance !!
Vous avez un blog créatif, beauté, mode, cosmétique, ... ?
Vous souhaitez participer au plus grand concours de cosmétique du monde (et oui... Accessoirement le seul !!) ?

Pour avoir cette chance, un premier concours est organisé, qui permettra à son vainqueur de gagner un voyage d'une semaine à Tahiti pour participer au concours de la Cosmetic Academy. Si vous connaissiez déjà mon blog l'an passé, vous savez que j'ai eu la chance de pouvoir m'envoler sur cette île paradisiaque et de vivre l'aventure cosmétique la plus folle grâce à ce jeu. Pour les autres, vous pouvez aller voir ici pour vous faire une idée ce qui vous attend peut-être !!

Visuel_jeuGMBCT2011

Vous trouverez ici tout ce qu'il vous faut savoir pour participer : le règlement du jeu, la FAQ, ... Dépêchez-vous, vous avez jusqu'au 17 avril pour vous inscrire, après il sera trop tard !!!

Thématique du jeu "gagner mon billet pour la cosmétic academy" 2011 : le monoï.

Bonne chance à tous !! Je ne suis arrivée que seconde l'an passé, j'espère faire mieux cette année ^^

Publicité
Commentaires
I
Bonne chance !
Répondre
M
Merci et bonne chance aussi ;)<br /> bise
Répondre
S
Miss Kitty ; je suis vraiment contente de lire ça !! Et tout le monde a sa chance ;) Bon courage et bonne chance !
Répondre
M
ça va être dur de rivaliser, mais, moi aussi je voulais te dire que c'est grace à ton blog que je me suis inscrite!<br /> les photos m'ont fait voyager, les fleurs, les paysages!
Répondre
S
Jinanine : je suis bien contente que mon blog donne envie à d'autres de se lancer !! Bon courage et bonne chance à toi !!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 670 328
Publicité