Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
29 janvier 2011

Il pleut du monoï !

Ayant participé à un petit jeu organisé par Cosmétic Académy, j'ai eu la chance, avec 20 autres participants, de recevoir un magnifique lot !! Les résidents de Polynésie ont gagné une participation à la cosmetic academy, et pour nous, résidentes en France, il y avait... Des soins au monoï !!! Tout plein, jugez plutôt :

P1060798

Si vous voulez vous aussi avoir la chance de sentir ces soins, vous pourrez les retrouver sur le tout nouveau site Tahitian Secret (il y a notamment la fameuse huile Uraa, dont je m'étais servie pour faire cette recette).
Bref, vous l'aurez compris ; tout plein de recettes au monoï en perspective !!

Publicité
Commentaires
P
Quel beau prix, ça fait envie. Tu vas pouvoir te chouchouter.<br /> Bisous
Répondre
S
Ambre : moi aussi je repense souvent à ce voyage !! Quelle expérience...<br /> <br /> Sylviam et Pinknini : rha oui, on en voudrait bien tous les jours des pluies comme celle-ci hein !!<br /> <br /> Ninie : c'est également un de mes produits préférés !! Son odeur est envoûtante... Bon, je laisse mon armoire ouverte, si ça peut te faire venir et me donner le plaisir de te rencontrer !!
Répondre
P
ouououou !!!!pluie divine!!!
Répondre
N
aie aie aie ferme ton armoire à HV, j'arrive *affolée* j'adore le monoi c'est de loin l'un de mes produits préférés, grr j'imagine l'odeur paradisiaque d'ici *rêve de Tahiti*
Répondre
S
ah cette pluie je la veux bien tous les jours, cela me changerait de celle glaciale qui tombe aujourd'hui<br /> <br /> bise
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 670 312
Publicité