Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
8 janvier 2014

Roll on anti-imperfections

J'ai reçu il y a quelques temps deux flaconnages à tester de la part d'Aroma-Zone : un roll on en verre et un petit spray de 10ml. Pour tester le roll on, en comme il arrive que je bourgeonne même en dehors de la saison printannière (y'a plus d'saison ma pauv'dame...), j'ai décidé de mettre tout simplement un mélange d'huiles essentielles purifiantes, anti-inflammatoires, antibactériennes et cicatrisantes. Comme le roll on est en verre, il supporte sans souci les huiles essentielles pures et non diluées.

Voici ma recette toute simple (mais diablement efficace) :

Roll on anti-imperfections

Ingrédients :

A parts égales :

Huile essentielle de tea tree
Huile essentielle de lavande aspic
Huile essentielle de géranium rosat

Le mode d'emploi est également on ne peut plus simple, puisqu'il suffit, après avoir stérilisé le roll on, de tout mettre dedans, on ferme, on secoue, et c'est prêt !

Le mélange est à appliquer sur les "imperfections" (vive la langue de bois) dès que celles-ci menacent de poindre le bout de leur nez. Parfois elles ont tellement peur de ces HE qu'elles décident, tous comptes faits, de ne pas apparaître finalement. Si si je vous jure !

Bien entendu, ce mélange est à éviter pour les femmes enceintes (et comme pour tout le reste, il faut faire un essai avant application, par exemple dans le pli du coude, pour vérifier qu'on n'est pas allergique à l'un de ces composants).

Et vous, quelle est votre arme anti-bouton ???

Publicité
Commentaires
M
Bonjour administrateur du blog et à tous ceux qui lisent ceci, je m'appelle Mylan de France, on m'a diagnostiqué un cancer de l'herpès et de la leucémie à l'âge de 24 ans, et cela dirige ma vie jusqu'à ce que je connaisse le centre à base de plantes Dr K-1 - heureusement après avoir bu Les médicaments à base de plantes Dr K-1 pendant deux semaines, je suis complètement guéri, ce qui m'a vraiment aidé maintenant, je n'ai plus de limite à ce que je fais massivement. J'avais deux emplois, un à temps plein et un à temps partiel, je m'occupais de mon cheval et j'aidais aussi des amis avec leurs chevaux. Depuis, j'ai dû accepter que je n'ai qu'un seul travail (prendre soin de ma santé) et continuer à m'occuper de mon cheval avec de l'aide... Le Dr K-1 guérit également toutes sortes de maladies chroniques et de maladies comme l'herpès, le VIH/sida, Cancer, maladie rénale, maladies du foie, hépatite, lupus, VPH, diabète, MPOC et autres problèmes de santé que tout le monde peut avoir dans son corps. Le Dr K-1 utilise sa phytothérapie pour soigner ces maladies.<br /> <br /> Visitez son site Web à base de plantes www.drk1healingcentre.wordpress.com ou envoyez un e-mail à drkhiriaherbalcure@gmail.com Numéro Whats_app +2347084710828 C'est une maladie que je ne souhaiterais pas à mon ennemi.<br /> <br /> Merci Dr, <br /> <br /> zz
Répondre
C
Bonne idée. Et le contenant en verre est impératif si on ne veut plus de produits chimiques / plastiques / dangereux pour nous et la planète.
Répondre
L
J'adore les roll-ons en verre,tellement pratiques.<br /> <br /> Pour les boutons je ne m'embête plus,juste de l'HE de lavande ( augustifolia) et ça me suffit.<br /> <br /> Bises et bonne année!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 670 328
Publicité