J'ai reçu il y a quelques temps deux flaconnages à tester de la part d'Aroma-Zone : un roll on en verre et un petit spray de 10ml. Pour tester le roll on, en comme il arrive que je bourgeonne même en dehors de la saison printannière (y'a plus d'saison ma pauv'dame...), j'ai décidé de mettre tout simplement un mélange d'huiles essentielles purifiantes, anti-inflammatoires, antibactériennes et cicatrisantes. Comme le roll on est en verre, il supporte sans souci les huiles essentielles pures et non diluées.

Voici ma recette toute simple (mais diablement efficace) :

Roll on anti-imperfections

Ingrédients :

A parts égales :

Huile essentielle de tea tree
Huile essentielle de lavande aspic
Huile essentielle de géranium rosat

Le mode d'emploi est également on ne peut plus simple, puisqu'il suffit, après avoir stérilisé le roll on, de tout mettre dedans, on ferme, on secoue, et c'est prêt !

Le mélange est à appliquer sur les "imperfections" (vive la langue de bois) dès que celles-ci menacent de poindre le bout de leur nez. Parfois elles ont tellement peur de ces HE qu'elles décident, tous comptes faits, de ne pas apparaître finalement. Si si je vous jure !

Bien entendu, ce mélange est à éviter pour les femmes enceintes (et comme pour tout le reste, il faut faire un essai avant application, par exemple dans le pli du coude, pour vérifier qu'on n'est pas allergique à l'un de ces composants).

Et vous, quelle est votre arme anti-bouton ???