Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
10 février 2009

Sérum "Suivez mon regard"

Après mon papa, je gâte sa chérie !!
C'était l'anniversaire de ma belle-mère il y a quelques jours. Je lui prépare un petit coffret.
Elle avait envie d'un soin contour des yeux. Comme j'ai trouvé la texture de mon sérum contour des yeux anti-fatigue vraiment agréable, j'ai à peine modifié la recette pour elle :

S_rum_suivez_mon_regard

Ingrédients :

1/3 gel d'aloé véra (hydratant, apaisant et raffermissant)
1/3 huiles végétales (son de riz : adoucissante et anti-oxydante, figue de barbarie : anti-âge et pépins de cassis : anti-inflammatoire et anti-âge)
1/3 hydrolats (ciste : lissant, régénérant et bleuet : tonifiant et apaisant)

Pour 30 ml, j'ai rajouté :

10 gouttes d'extrait d'Edelweiss (apaisant et raffermissant)
18 gouttes d'honeyquat (hydratant)
6 gouttes d'extrait de thé vert (pour son action anti-cernes)
6 gouttes d'extrait de centella asiatica (anti-âge et tonique lymphatique)
Une minuscule pointe de couteau d'acide hyaluronique (repulpant, anti-âge)
6 gouttes d'EPP et 1 goutte de vitamine E (conservateur et anti-oxydant)
10 gouttes d'extrait aromatique de pêche (pour l'odeur)

Mode d'emploi :

Stériliser les contenants et ustensiles, désinfecter le plan de travail et bien se laver les mains.
Solubiliser l'acide hyaluronique dans l'hydrolat.
Mettre le gel d'aloé véra dans le flacon, puis l'huile végétale. Secouer. Puis l'hydrolat. Secouer. Puis le reste. Secouer... C'est prêt !

Il va vraiment falloir que je trouve le temps d'aller les voir pour leur donner tout ça !!

Publicité
Commentaires
A
Génial, je prépare justement une recette de sérum pour les yeux, et elle y ressemble beaucoup ;o)
Répondre
N
BElle recette ! J'ai commandé de l'honeyquat notamment, j'ai hâte de le recevoir !
Répondre
S
J'ai bien aimé aussi, Létis ;o)
Répondre
L
Pleins de bons ingredients !!<br /> contente d'avoir partager un fou rire virtuel cet apres midi avec toi
Répondre
S
margouillas : merci ^^
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 670 461
Publicité