Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
20 novembre 2011

Palettes d'ombres à paupières

Dans la continuité du duo de fards à paupières que je vous ai présenté mercredi, je vous présente aujourd'hui les palettes d'ombres à paupières que je me suis confectionnées à partir de ma poudre de base et des micas chèrement acquis chez TKB :

palettes ombres paupière vue ensemble

De quoi réaliser suffisamment de maquillages, pour la néophyte que je suis !
Je vous en dis un peu plus sur les micas utilisés ?

palette nuances grises

Palette grise. En haut à gauche : winter weld mica. En haut à droite : polished silver. En bas à gauche : smokey xxx. En bas à droite : storm, antique silver et mica argent.

palette tons naturels

Palette rouge, tons naturels. En haut à gauche : honey mica. En haut à droite : aruban coral. En bas à gauche : blackstar gold + mica noisette + mica bronze. En bas à droite : swiss chocolate.

Palette nuances bleues et vertes

Palette bleue. En haut à gauche : blue ice + sparkle white + mica bleu profond. En haut à droite : breath of spring. En bas à gauche : blackstar blue + capricorn sea + paillettes turquoises. En bas à droite : after twilight.

palettes nuances roses et mauves

Palette violette. En haut à gauche : angel wings. En haut à droite : aster hue. En bas à gauche : scarlet o'hara. En bas à droite : black amethyst.

Et voilà !! A présent, avec mon fond de teint, mon blush, mon crayon yeux, mon mascara, mes rouges à lèvres et ces palettes, j'ai de quoi me maquiller entièrement en homemade !

Allez, un petit aperçu de ce que ça peut donner... Ne faites pas attention à la manière dont je me maquille, encore une fois je suis débutante en la matière ! Mais l'ensemble des produits utilisés sont homemade, et la palette utilisée est la palette "naturelle" :

Rendu FAP oeil fermé

Rendu FAP oeil ouvert

J'espère que ça vous donne envie de vous lancer dans la fabrication de votre maquillage, pour celles qui n'auraient pas encore sauté le pas !

Publicité
Commentaires
D
ooooaaaahhhh...c'est trop beau ! J'admire, moi aussi !
Répondre
S
Lils : oui tu as raison, je n'ai pas réussi à photographier correctement mes palettes, il manque sur l'image le brillant des micas !!<br /> <br /> Roos : celles-ci je vais me les garder égoïstement ^^<br /> <br /> Irène, Elekhtre, nat alsooms et Fafa : merci pour vos gentils commentaires ! Je suis contente de voir qu'elles vous plaisent ^^
Répondre
F
J'admire grave.... grande classe !!!!
Répondre
N
En un mot :superbes
Répondre
E
Waaaaaaaaaou ! Je suis en admiration ! Elles sont fabuleuses ! Bravo ! Bisous
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 670 328
Publicité